Un nouveau concept à Vienne, le restaurant bio et coopératif : « Le petit Cordonnier »

Home » Actualités des restaurants et des viennois » Un nouveau concept à Vienne, le restaurant bio et coopératif : « Le petit Cordonnier »

Financé de manière coopérative à travers des titres participatifs, ce restaurant situé 1 bis rue des Clercs, propose un concept original. En effet, Noémie Kleiner et Sylvie Schuster les propriétaires de cet établissement, ne servent que des produits bio provenant du marché de Vienne ou de producteurs locaux. De la cuisine aux vins passant par le cola, la carte est exclusivement bio. La bière quand à elle est issue d’une micro-brasserie de Champier.

Le restaurant propose quatorze couverts au rez-de-chaussée et vingt-deux à l’étage avec un menu (entrée, plat et dessert) à 14,50€ le midi (12,50€ pour un plat et un dessert). Les deux co-gérantes ont pour projet de mettre en place une animation musicale le jeudi soir, des dégustations œnologiques ou des cours de cuisine.

Découvrir la fiche de ce Restaurant

Restaurant le petit cordonnier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>